Logo

Activité sportive pour evjf à essayer absolument

Par Florian     Le 18 Avril 2016 à 14h08     0 réaction(s)
activité sportive evjf
Vous allez participer à un evjf ou au votre tout simplement, alors ce dernier peut-être sportif ! Mais qu'est-ce qu'un evjf ? C'est un enterrement de vie de jeune fille et il peut être, pourquoi pas assez mouvementé et très sportif. C'est un moment assez privilégié avec vos amies les plus proches. De très beaux souvenirs en perspectives ;-).Nous allons découvrir quelques idées originales pour qu la mariée se souvienne de ce jour si particulier pour elle.

Du sport pour évacuer le stress

Si la future mariée est une grande sportive, alors cet evjf sera tout à fait approprié afin qu'elle évacue le stress de la journée qui va arriver et s'offre un moment de détente pour ne plus penser un instant à son plan de table ou aux invités peut-être mécontents du repas ou de la pièce montée. Ainsi la future mariée va réaliser une chose sportive mais aussi extraordinaire dont elle se souviendra toute sa vie.

Quel sport pour un evjf

Un saut à l'élastique est tout indiqué pour vider son stress, se faire une belle frayeur et décharger son adrénaline en même temps. Afin que ce saut se passe bien, il est nécessaire de connaitre la condition physique de la future mariée avant de la jeter dans le vide. De plus, vous devez penser à l'inscription et de façon bien anticipée car en été, il y a beaucoup de candidats à cet exercice. Si vous pensez que la mariée ne tiendra pas le choc, choisissez une activité plus cool. L'accrobranche est aussi un excellent moyen pour une partie de rigolade. Vous ferez les aventurières en vous accrochant dans les branches mais attention à ne pas vous faire enlever par Tarzan la veille du mariage. Pour finir, si la mariée déteste sa belle-mère, vous pourrez l'inscrire à une partie de paint-ball. S'il y a un mannequin, inscrivez belle-mère dessus et laissez-là se défouler avec son pistolet à peinture. Cet exercice fait un bien fou et le jour de son mariage, elle sera totalement détendue et sourira presque à belle maman.

Une autre activité pour les non claustrophobes

Pour l'evjf de votre copine ou pour le votre, l'accrogrotte est également très branché en ce moment. Vous allez découvrir le monde souterrain tout en jouant. Pas besoin d'être spéléo pour réaliser un tel parcours. Non seulement vous allez ramper mais aussi passer sur des ponts de singe, vous accrocher à des cordages pendant deux bonnes heures tout en ayant votre adrénaline à son maximum. Une fois le parcours terminé, place au réconfort et vous pouvez même prendre l'apéritif et diner sur place. Dans quelques accrogrottes, il existe la possibilité de dormir sur place.

Petit idée qui peut être assez sympa pour faire le coté clan ou team de la mariée, c'est acheter un badge evjf que vous donnerez à toutes vos copines qui seront là pour partager la soirée avec vous.

Découvrez aussi notre article sur les activités sportives pour enterrement de vie garçon, cela pourra vous donner d'autres idées.

Partagez en commentaire vos idées ou vos réactions.

Une question ? Venez poser votre question ou en discuter sur le FORUM sport d'Amis-sportifs.

Liste des réactions

Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à poster votre réaction.

Laisser un commentaire

Je crée mon compte en 5 secondes

OU Me connecter