Logo

6 activités sportives pour evg pour un moment inoubliable

Par Florian     Le 18 Avril 2016 à 14h02     0 réaction(s)
Vous désirez organiser une activité sportive pour l'evg de votre meilleur ami ? Alors voici quelques idées pour lui donner la frayeur de sa vie ou l'aider à le détendre pour son enterrement de vie de garçon.

1 - Faire du Flyboard pour son evg

Si vous souhaitez faire plaisir au marié et que ce dernier aime particulièrement les sports extrème, organiser un tour en flyboard. Sensation forte garantie et souvenir gravé à jamais.

2 - Faire du Rafting

Si votre ami est très sportif alors vous pouvez prévoir un evg en montagne et organiser un parcours à faire du rafting ou une descente à kayak sur des torrents. Il existe des sites qui prévoient un bivouac sur deux jours. Vous pourrez bien vous amuser. De plus, si le futur marié est vraiment trop doué, vous pouvez lui coller un handicap du style : s'habiller en sumo ou en lapin avec de grandes oreilles. Tout est possible ce jour là, pensez-y ! Et il gardera des souvenirs impérissable de son enterrement de vie de garçon. 

3 - Bubble foot

4 - Un sport futuriste pour un evg d'avant-garde

Dans certains coins de France, on peut trouver une activité sportive très originale et innovante avec un petit coté geek pour certaine. Il est question de bataille au laser perdu dans une forêt. Dans ce cadre, on trouve aussi à faire des chasses au lapin assez cocasses et particulières. Dans tous les cas, c'est un fou rire assuré et un très bon moment de détente. Ce nouveau sport n'a rien à voir avec le paint-ball ou le laser game en salle. Toutes les stratégies sont possibles. Les candidats sont équipés d'une arme à visée infrarouge qui peut atteindre une cible à plus de 150 mètres. Il y a un nombre de vies défini et on sait en temps réel le taux de tirs réussis. Il est aussi possible d'adapter cette bataille dans un autre lieu de son choix comme dans un entrepôt ou une usine. L'activité est assez délirante et plaira à tout le monde.

5 - Pour les plus ardus

Si votre futur marié est un grand sportif et un amateur de sport extrême, alors vous pouvez lui réserver une surprise de taille pour son evg. Montez dans les airs à l'aide d'un avion et faites le sauter en parachute. S'il ne l'a jamais fait, il s'en souviendra toute sa vie. Vous pouvez aussi prévoir un baptême en hélicoptère en le mettant aux commandes (dans certaines conditions de sécurité bien entendu). Si votre ami futur marié est un fan de voitures de courses, vous pourrez lui faire plaisir en lui offrant une virée en formule I. Il pourra aussi conduire une Ferrari sur circuit ou une moto à sa convenance. En roulant comme il le désire sur un circuit, votre copain de bientôt marié se libérera l'espace d'un certain temps qui le fera déstresser tout en ayant des sensations très fortes.

6 - Combat de sumo Gonflable :

Cela s'approche plus du n'importe quoi que de la véritable activité sportive mais c'est tout simplement génial à faire. Vous allez vous éclatez entre amis et garder des souvenirs de cet evg. Sans compter que c'est assez physique.
D'autres idées d'activités sportives pour un enterrement de vie garçon ?
Répondez en commentaire

Une question ? Venez poser votre question ou en discuter sur le FORUM sport d'Amis-sportifs.

Liste des réactions

Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à poster votre réaction.

Laisser un commentaire

Je crée mon compte en 5 secondes

OU Me connecter